Spanish-French translations for universitario

  • érudit
  • étudiant
    Il existe en Suède un système de cartes d'étudiants gratuites, dont bénéficient l'ensemble des étudiants inscrits dans les universités et les écoles de l'enseignement supérieur. En Suecia existe un sistema de identificación estudiantil que se otorga gratuitamente a todos los estudiantes universitarios. La majorité des étudiants au niveau supérieur et universitaire est en effet féminine. Sí, la mayoría de estudiantes de secundaria y universitarios son mujeres. Il appartiendra aux universitaires, aux étudiants et aux professeurs de le faire véritablement marcher. Corresponde a los universitarios, a los estudiantes y a los profesores hacer que funcione verdaderamente.
  • étudiante
    auteur - (SK) Permettez-moi de commencer par ce témoignage d'une jeune femme âgée de 21 ans, étudiante à l'université, en troisième année. autora. - (SK) Permítanme comenzar con un testimonio de una joven mujer de 21 años en su tercer año universitario.
  • universitaireLa base d'un système universitaire indépendant est un financement public approprié. La base de un sistema universitario independiente es una financiación pública adecuada. Ce n'est que dans le domaine universitaire au Portugal que le rapport, de 53 %, présentait un certain équilibre. En el sector universitario, su participación sólo era equilibrada en Portugal, con un 53%. Dans de nombreux pays en Europe, des incompréhensions se développent dans le monde universitaire. En muchos países de la Unión Europea, existe una creciente carencia de entendimiento entre los componentes del mundo universitario.

Trending Searches

Popular Dictionaries

DictionaryPro.net

DictionaryPro.net is a free online dictionary with more than 14 million translations.

Terms of Use   Cookies   Contact Us

Auf DeutschEn españolPå svenskaSuomeksiEestikeelne

Mindmax
Content is based on Wiktionary articles.
Text is available under Creative Commons Attribution-ShareAlike license.
© 2004-2024 DictionaryPro.net